concours sur un blog que j'affectionne

Publié le par capricorne59300

bonjour

un petit concours sur un  blog/boutique que j'apprécie particulièrement, celui d'Anne-Sophie dont je vous avais parlé lors d'un précédent article relatant notre rencontre à Nantes.

pour participer, c'est simple je vous mets le lien ici : link

et voici son article :

 

 

A l'occasion du salon de Romorantin aui aura lieu du

Du 28/5/2011 au 29/5/2011 à Romorantin (41)

Lieu : salle Sudexpo
Horaires : le samedi de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 18h.

 

J'organise un jeu qui vous permettra de gagner différents lots.

 

 

GRAND JEU ROMORANTIN

FILS A SOSO

 

DU 12 AU 20 MAI

 

 

 

INSCRIPTION

 

http://gardanimaux.over-blog.com/

 

A gagner

échevettes, soies, tri-fils, bons d'achat...

 

 

 

 

 

Il vous suffit de mettre un com sous cet article, vous multipliez vos chances par 2 si vous mettez un article sur votre blog.

 

1 lot  un tri fil, échevette 254, bon d'achat 5 euros et une entrée gratuite pour le salon

 

2 lot une échevette 254, bon d'achat de 5 euros, une cartonnette fimo

 

3 lot  une échevette 254, bon d'achat de 5 euros

 

et 10 bons d'achat de 5 euros à gagner

 

merci de votre intérêt pour son blog.

bonne journée

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article