Mel nous gâte !!!

Publié le par auregane

bonjour

tout est dit dans le titre !!

chez Mel il y a un nouveau petit concours donc oyez oyez braves gens venez participer en cliquant ici link

un petit copier-coller de son article en dessous :

 

Dimanche 13 novembre 2011

Bonjour !!!

 

C'est mon 100ème article donc j'ai envie de vous offrir un peu truc ...

Oui, j'adore faire des cadeaux !!!

 

Donc comme d'habitude,

- Un petit commentaire sous cet article

- Une petite inscription à la news

( en plus la 50ème abonnée n'est pas loin donc encore un petit cadeau à venir ... )

- Vous relayer l'info sur vos blog si vous avez

 

Tirage au sort le week end prochain

 

Mais pour gagner quoi ????

 

IMG_4695.JPG

 

Et bien cette petite broderie, que vous pourrez finitionné comme vous le souhaiterez ...

 

*********************************

 

Hier, je me suis amusez à faire des gri-gri

 

IMG_1036.JPG

 

Ce sont mes premiers donc très simples

mais j'ai bien aimé faire ça

je pense recommencer bientôt !!!

 

 

ici pour particper link


Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je me marre tjrs autant et tjrs instructif!!! continuez ce blog ! vraiment!!! merci!!!
Répondre