un bloganniversaire

Publié le par auregane

bonjour

par ce joli dimanche ensoleillé, notre amie Mel nous propose un petit concours pour fêter l'anniversaire de son blog.

et oui ! donc un joyeux bloganniversaire Mel !

donc copie de son article juste en-dessous

 

Me revoilà !!!

 

Aujourd'hui mon blog a un an !!!!!

 

J'ai donc envie de féter ça

donc je vais vous faire gagner un

marque page

mais je vous laisse la surprise, je ne vous le montre pas de suite ....

 

Donc un petit commentaire sous cet article, l'inscription a la news si ça n'est pas déjà fait et un petit article sur votre blog pour relayer l'info !!

 

Je vous laisse jusqu'au 30 novembre pour vous inscrire ....

 

 

D'ailleurs, comme j'aime beaucoup faire des cadeaux, je pense que je vais mettre en place un petit tirage au sort tous les mois,

ça vous tente ???

 

 

 

et pour participer un clic là link

 

 

k3fi99qa.gif

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un site adorable que je viens de découvrir par hasard, bravo !!
Répondre