tutos enveloppe brodée

Publié le par auregane

bonjour,

un petit tuto sympa pour broder et coudre tout en envoyant une jolie carte.

chez Abracadafil en premier lieu, le plus simple et celui que j'utilise ici link

18527307_p.jpg

 

sur un forum j'ai trouvé celà link

broderie-dos-de-l-enveloppe.jpg

 

chez Ludovic aussi il y a un tuto link

Tutoriel_Enveloppe_07.jpg

 

chez Mecanoperso, c'est au feeling et ça marche ! link

enveloppe_fin4_thumb.jpg

 

en origami ici link

enveloppe1-8_sm.jpg

 

et voilà !

je vous souhaite donc une bonne journée.

à la semaine prochaine !

 

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!
Répondre
V
Un blog de haute qualité.C'est le type de blog qui me plaît et dont lesquels je partage mon point de vue modeste.
Répondre
V
<br /> C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et<br /> encore merci .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tous ces liens bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien, c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />