mes dernières broderies

Publié le par capricorne59300

voici la broderie faite avec un kit les fils à soso, il manque le charm que mon fils a gentiment perdu en jouant avec !!!

 

DSC01444

pur bonheur à broder en moins de 4h !!!!

 

et mes petits coeurs avant montage car je cherche une idée originale !

 

DSC01445

c'est tout pour ce soir, je file manger et me remettre au travail

bonne soirée et bonnes petites croix

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est super mimi <br /> <br /> <br /> je l'avais vu anne so je voulais aussi me l'acheter son petit kit c'est super sympa<br /> <br /> <br /> super mimi aussi tes coeurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> les précédents j'en avais fait des coussins en forme de coeur mais là je sèche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli<br /> <br /> <br />  Pour les coeurs je suis aussi en panne de finition<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre