tutos sac à tarte

Publié le par auregane

bonjour,

aujourd'hui je vous propose des tutos quasi-semblables puisqu'il s'agit du sac à tarte dont on parle tant depuis un petit moment déjà dans les magazines.

donc on commence avec Yakafaire link

70019522_p.jpg

 

un blog de tutos chez Pamina, link

sac-a-tarte-006.jpg

 

chez Creamel link

93607342sac-a-tarte-ameliore-02-jpg.jpg

 

chez Elkalin et le tuto et le cake ! miam miam !!! link

CIMG4020.JPG

 

les idées de Créa Thé ici link52204245_p.jpg

 

et voilà ! donc au choix bonne création ou bon goûter !

bonne journée

 

 

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour ! <br /> Votre blog est très intéressant ; et <br /> présente bien tout ce qui est bon Merci !
Répondre
V
Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci
Répondre
V
<br /> Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à<br /> vous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre