le blog de Candy

Publié le par capricorne59300

coucou !

suite à une petite visite sur le blog d'Isa, clic ici link, je suis tombée (je ne me suis pas fait mal je vous rassure !! ;o))    )  sur un article qui indiquait un concours.

n'ayant jamais de chance, je continue tout de même à participer, me disant qu'un jour ou l'autre je serai moins poissarde !!

il s'agit du blog de Candy, une petite fée touche-à-tout très rigolote dans son design et ses créations.

voici le contenu de son article car elle propose un concours apparemment mensuel et comme cette fois-ci c'est un cadeau qui me plaît particulièrement, j'espère avoir un peu plus de chance !!

j'avance un peu mon jeu mensuel à cause de mon départ en vacances

 

donc après les boutons fimo, je vous propose de gagner ce pique-aiguille en broderie traditionnelle

 

 

http://i29.servimg.com/u/f29/12/09/41/41/cimg8412.jpg

 

 

 

MODALITES :

 

- être inscrit à la newsletter

 

- laisser un com sympa sous cet article en disant je participe

 

- si vous êtes blogueuse, un article sur votre blog avec la photo et un lien vers mon blog - attention, j'irai faire ma curieuse -

 

et c'est tout.

 

J'effectuerai le tirage au sort le 26 juillet


donc pour participer il suffit de lui rendre une tite visite ici link

et de suivre ses directives ! je vous souhaite bonne chance.

je reviendrai dans la journée avec un autre article pour vous montrer l'avancée du sal et d'une surprise en cours !

bonnes petites xxxx en attendant !

Publié dans au hasard des blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je te souhaite bonne chance !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre