au fil des pages

Publié le par capricorne59300

bonjour tout le monde !

une fois n'est pas coutume, je voulais vous faire partager mes petites découvertes de blogs de cette semaine.

en effet, ma dyshidrose m'empêchant de broder autant que je le voudrais je me promène sur vos blogs.

le blog de Mamisa link rend hommage à une broderie magnifique de Amap et j'ai décidé de donner un coup de chapeau à la brodeuse

69605276_p.png

 

magnifique n'est-ce pas ?

 

après il s'agit d'un blog que j'affectionne car nous avons la même priorité, à savoir faire plaisir à nos enfants tout en se faisant plaisir. c'est le blog de Mel link

 

IMG_1005.JPG

 

un blog sur lequel je vais tous les jours même si je ne laisse pas souvent de commentaires c'est celui de Dominique, avec qui j'avais réalisé l'échange gourmandises link

 

chat-pinkeep-1.jpg

 

un blog merveilleux avec une mistinguette touche à tout, c'est celui de Françoise à découvrir absolument !!! clic ici link

pas de photos car il y a trop de choses qui me plaisent donc allez y faire un tour directement !

 

en ce moment une croipinette n'a pas trop le moral non plus car tout comme moi, elle ne supporte plus les mois de galère, de mauvaises nouvelles, de soucis, bref elle en a ras-le-bol. si j'indique son blog ici link c'est pour que déjà vous puissiez découvrir les merveilles qui s'y trouvent mais aussi par solidarité car rien de pire quand tout va mal que de se sentir isolée, seule.

c'est grâce à vos visites et vos commentaires que je tiens aussi le coup, et c'est très important pour moi de savoir que ce je fais est bien, surtout depuis que je me suis entendue dire par un hypothétique employeur que 14 ans d'ancienneté dans la fonction publique n'était pas une expérience professionnelle et que de toute façon je n'étais bonne à rien.

vos commentaires m'ont donc prouvé que c'était faux, que je savais au moins offrir un sourire lors d'échanges ou de publications de photos.

 

quelques tutos aussi ou broderies autres que le point compté ici link (copyright sur les photos donc il faut aller voir directement).

 

ma connexion faisant des siennes, je ne peux vous mettre les liens suivants donc ça sera pour un prochain article !

bonne journée remplie de petites xxxx

Publié dans au hasard des blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci ma belle pour le lien, c'est tres gentil ...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien, quand c'est bein faut le dire et le montrer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />