des tutos jolis tout plein !!!

Publié le par capricorne59300

coucou tout le monde !

me voilà rentrée de ma recherche de logement dans les Landes et les Pyrénées atlantique.

cela a été chaotique et dangereux puisque vendredi soir tempête phénoménale en rentrant de Lourdes vers Mont de Marsan. jamais je n'avais vu autant d'eau, d'orages, de vent et de grêle !!! même ma vieille titine n'arrivait pas à rester sur la route !!!!

15 km après avoir quitté Lourdes il a commencé à pleuvoir, j'ai mis presque 5h pour faire Lourdes- Cazèes sur l'Adour !!!

à Aire sur l'Adour, plus de chaussée, uniquement que de l'eau !!!! et en plus coupure de courant donc pas de visisbilité, même pas pour voir l'hôtel !!!

finalement, j'ai aperçu au loin l'hôtel où nous étions précédemment descendus lors des entretiens et malgré l'heure très avancée, nous avons été accepté et en plus le personnel s'est débrouillé pour que nous puissions manger !!! donc je le conseille vivement, pour le voir un petit clic ici link

je vous mettrai des photos plus tard.

là-dessus je vous fais partager des tutos que j'ai découvert par hasard !!!

un très joli blog, comme je les aime en ce moment, le jardin des fées link

native.jpg

2 tutos attrape-rêves, chez vanilla-milk link  et chez créa-clic un foisonnement de fiches créatives link

dream243_234.jpg

un joli chat perché chez flo link

43252164_m.jpg

chez créachiffons c'est un chat cale-porte qui vous attend sagement linkfoto-5Fgato-5Fprende-5Fporta.jpg

 

un joli doudou chat ou joujou pour chat, comme vous le voulez chez au fil du temps, link

029.JPG

pour les fans de pâte polymère, des merveilles ici link

63598042_p.jpg

chez pâquerette un petit tuto bien sympa sur les oiseaux link

 

jolis détails nous propose des tutos sympas et originaux, notamment accessibles pour certains aux enfants link

guirlandesRendu.jpg

différents tutos colorés chez la souris à plumes link

61879530_p.jpg

une tite souris toute rose ici link

phpThumb_generated_thumbnail.jpeg

une souris de Noël link

6a00e551eeebc08834010535fab978970c-320wi.jpg

des tutos coiffure simples link

56235510.jpg

des tresses africaines comme j'adore ici link

6bdec6a41a68ea5df707b98b359d955a.jpg

un petit dernier pour la route, recette testée, approuvée et adoptée même par mes bestioles !!!! link

 

ça va vous faire beaucoup de lecture d'un coup mais en même temps ce n'est pas souvent qu'un de mes articles soient aussi longs !

bonne après-midi

 

Publié dans au hasard des blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article