un petit coucou

Publié le par capricorne59300

je passe vite fait pour vous montrer les broderies de la semaine.

je ne viens plus aussi souvent car je suis en période de révision et de recherche de voiture.

voici 2 broderies que j'envoie à mon amie Mélanie :

DSC00860

le fil utilisé est celui offert par Mélanie, qu'elle a teinté elle-même !

la grille ici :

link

un petit porte-bonheur :

DSC00859

j'ai modifié les couleurs, la grille ici : link

 

et voici le début du projet pour la classe de mon fils sur le thème des coccinelles

DSC00864

abécédaire ici : link

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> merci Charlotte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie tesbroderie<br /> <br /> <br /> j'ai une préférence pour la première<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre