sal guimauve et violette

Publié le par capricorne59300

un petit coucou dominical pour vous montrer un nouveau sal qui a débuté, euh il y a un moment, sur le blog de vava (talons aiguilles).

en 1er lieu voici la photo de la 1ère étape en retard car Vava a gentiment accepté que je participe à son sal en cours de route.

 

P090711 20.29

j'ai eu du mal à trouver ma toile, finalement j'ai opté pour du lin 12 fils gris ardoise de chez yuma yuma shop link

 

mon retard rattrapé, j'ai donc fini la 2ème étape avec une semaine d'avance puisque la prochaine partie sera disponible samedi prochain :

 

P100711 20.16

 

je sais les photos ne sont pas aussi nettes que d'habitude car je n'ai pas mon appareil donc elles sont faites avec mon téléphone.

pour voir les créations magnifiques de Vava et accéder à son blog, un petit clic ici link

maintenant je vais pouvoir attaquer le sal de la mercerie à l'ancienne sur lequel j'ai pris énormément de retard  mais c'est une autre histoire.......

bonne soirée

P130511_10.31_-01-.jpg

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article