mon absence

Publié le par capricorne59300

bonjour

j'ai été absente quelques semaines car je remontais dans la famille mais je n'ai pas chômé !

voici donc le fruit des échanges :

échange gourmandise réalisé avec Dominique

DSC01131

 

DSC01132

J'ADORE !!!!!!!!

 

DSC01133

 

merci à Dominique et voici ce qu'elle va recevoir :

 

DSC01146

 

DSC01147

 

DSC01148

 

DSC01149

 

DSC01145

oups ! l'image n'est pas dans le bon sens mais vous aurez compris qu'il s'agit de la fameuse 1ère horloge !!

 

pour un tout petit échange avec mamounette, voici ce que j'ai reçu :

DSC01150

 

DSC01151

merci beaucoup Mamounette !

et le reste ce soir car c'est l'heure de l'école !!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> elle est géniale cette boîte, d'ailleurs je l'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres bonne idéé cette boite a bonbons j adore biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est bien arrivé, merci beaucoup! j'adore les couleurs ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouf c'est arrivé<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre