la finition des coccinelles

Publié le par capricorne59300

un petit coucou en passant pour vous montrer la finition choisie par l'institutrice de mon fils pour la classe des coccinelles.

inutile de dire que les enfants ont été ravis de voir leur prénom avec une coccinelle et surpris d'apprendre qu'à la fin de l'année ils repartiront avec chez eux !

je ne peux pas vous mettre une photo des enfants car tous les parents n'ont pas signé l'accord de diffusion sur le net, tant pis !

voici donc la bête :

 

DSC01551.JPG

 

DSC01552.JPG

 

j'ai fait comme je pouvais pour la photo car même sans flash il y a des reflets.

 

un grand MERCI à vous toutes, amies brodeuses, qui m'avaient aidé dans ce projet ! vous êtes merveilleuses !!!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> l'idée m'est venue car la classe de mon fils cette année est celle des coccinelles mais j'ai demandé de l'aide pour rester dans les temps et l'entraide a fonctionné, ce qui est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est rigolo ça comme idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Evelyne de ta participation<br /> <br /> <br /> oui les enfants étaient ravis, ils ont adoré ! je transmets tous leurs bisous par internet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> super finition<br /> <br /> <br /> et surtout contente que les enfants soient ravis.<br /> <br /> <br /> Un plaisir de participer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le résultat est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre