l'avancée du sal du blog de talons aiguilles

Publié le par capricorne59300

coucou tout le monde !

j'avais omis de vous mettre l'étape finie du sal guimauve et violette donc je vous mets du coup les photos des 2 étapes, la dernière dans les délais puisque pour samedi en 15.

en plus, en faisant une sortie sur Rennes dans la semaine, j'ai trouvé un tissu assorti donc hop je vous mets les photos !

l'étape précédente :

 

DSC01703

 

la nouvelle étape (photo pas top mais pas évident avec le tambour enlevé !) :

 

DSC01706

 

d'un peu plus près :

 

DSC01707

 

et le tissu pour la finition :

 

DSC01708

 

et voilà, bien dans les temps pour ce sal, comme d'habitude toujours autant de plaisir à le broder pourtant ce sont des couleurs que je n'aime pas trop.

bonne soirée et bonnes petites xxxx.

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> merci beaucoup Béa c'est très gentil de ta part<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bravo pour les magnifiques ouvrages que j'ai pris grand plaisir à regarder !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci les filles, nous sommes très nombreuses à le faire et j'avoue ne pas connaître les pseudos de tout le monde même si je vais régulièrement voir les avancées des autres participantes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça va être superbe !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre